C'est gentil mais à part certains CDs de chansons j'ai à peu près toute la musique de Kenshin (tous s confondus).Alex a écrit :si tu veux, je peux te filer par msn quelques musiques. J'ai les OST de TsuiokuHen, SeisôHen, le CD avec tous les génériques et le premier OST de la série TV

Pour Seisou Hen je me souviens l'avoir fait importer du Japon le jour de sa sortie et alors que je n'avais pas encore vu les OAVs. C'est Taku Iwasaki quoi, je crois n'avoir jamais été excité en mettant un CD dans mon lecteur.
Le morceau "Eclipse", thème principal, me fait un effet indescriptible à chaque écoute. Certains rentrent en "transe" en écoutant les mêmes boum boum pendant 5 minutes, moi il me suffit d'écouter les compositions d'Iwasaki.

Merci pour la copie du mail.Alex a écrit :voici le mail que j'ai reçu de la part de Dybex. J'avais demandé quand les OAV SeisôHen allaient-ils sortir. Comme ils en parlaient dans les bonus du DVD des OAV TsuiokuHen, j'ai demandé aussi pour le film. J'avais aussi demandé pourquoi il manquait le générique de fin chanté par Arc~en~ciel de l'épisode 39 à 42.
et j'ai fini par terminé mon mail en leur envoyant des fleurs etc^^
J'étais au courant pour la composition de la 3ème saison, j'ai presque tout vu sauf à peu près les 10 derniers. D'ailleurs il y a quelques épisodes assez géniaux (et particulièrement débiles !), comme celui avec le peintre et celui avec Aoshi qui vient à Tokyo.

Donc j'avais prévu de voir la suite en m'achetant un coffret US, mais bon finalement je vais attendre une éventuelle parution par Dybex.
Il y a quelques mois ils disaient qu'ils ne sortiraient pas la saison 3 et maintenant ils disent ne pas l'oublier, rien n'est sûr mais c'est déjà ca.

Un grand regret par contre concerne la quasi-absence de bonus sur tous les DVDs Kenshin, alors que les versions US semblent bien fournies. Notamment Seisou Hen US avec 8 minutes de scènes coupées dont le mariage de Kenshin et Kaoru !

D'ailleurs j'ai entendu parler d'une version "Director's Cut" de Tsuioku Hen, mais je me demande si ce n'est pas ce qu'on a eu en (DVD d'excellente qualité d'ailleurs, fer de lance du lancement DVD de Dybex).