Un jour, over blog comprendra qu'il faut laisser la possibilité d'avoir plusieurs tags par article. Ils progressent. Il y a un an, il n'y avait pas de catégories dans les flux RSS...

Pour être sûr j'ai été poser la question sur le forum de wordpress.com et voici la réponse que j'ai eue. Je comprends pas grand chose mais je suppose que la conclusion est la même : impossible?Pazu a écrit :Je ne connais pas wordpress en tant qu'hébgergeur de blog mais le code pour les votes de Sama est à insérer dans les templates/thèmes (et il faut savoir bidouiller son code HTML et ses templates pour introduire des variables) que dans le corps du texte. En plus, si tu le mets dans le texte de ton article, l'icone a des chances d'apparaitre aussi dans le flux, ce qui n'est pas le but. Il faut qu'il reste sur ton blog. Le blog Lumière d'Horizon de Rosalys intègre le bouton comme il faut mais si elle utilise wordpress visiblement, elle n'a pas l'air d'être hébergée sur wordpress.com. Faudra lui poser la question.![]()
ou encoreBref, sans aggrégateur, mon audience est nulle, sauf les amis, et encore.
Je comprends "cela me saoule d'écrire et de tenir un blog, et de faire ce qu'il faut pour le faire connaitre".histoire que je sache combien d'articles je vais encore devoir écrire